AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:48

Attention, assis-toi tu vas avoir peur CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006 

Alors alors, Ella a déclenché un peu un attentat (découverte du pouvoir) dans sa maison en s'engueulant salement avec ses parents. Ceux-ci, très croyants et un peu taré sont allés la foutre dans une asile aux sales pratiques où elle a prit très cher. Elle a fugué à sa majorité tout le tointoin et a rejoint le MIT il y a donc un peu moins de deux ans.
En gros, ça se devine : elle est dépressive aux idées suicidaires, ne parle quasiment pas, n'a quasiment pas de fréquentations, si on la fait chier elle remballe très salement comme une vraie garce, elle est aussi du genre, quand elle veut oublier un peu ce qu'elle est, à proposer au premier connard qu'elle croise de coucher avec, elle fume boit se drogue, elle a des nuits très agitées et finis souvent dans un endroit frais et aéré ou sous une douche, elle est super empathique..

Voilà en gros. **
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:49

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:56

Ella → c'est bon, je suis assis.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3022457959 
Ha, mais il est cool ton perso.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 2620419222  C'est marrant parce qu'ils ont un peu le même fond (genre dépressif renfermé) mais réagissent pas du tout de la même façon. Sans doute parce que lui a toujours été gâté, et elle l'inverse. Je me posais une question : elle prend des anti-dépresseurs ?
Fin en tout cas, je pense que Chaz penserait un peu à lui quand il la verrait. Elle représenterait un peu ce qu'il aurait pu devenir, et cela lui ferait peur. Je ne dis pas qu'il serait gentil avec elle (Chaz gentil avec quelqu'un, c'est très rare CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 579969014 ) mais qu'il aurait une sérieuse réaction face à elle. Et peut-être même négative.

Clary → Oh, un ange. *0* (j'aime beaucoup ton avatar)
Tu as une idée ? Sinon idem, parle-moi du perso. x)
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:57

nope je viens en freestyle  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006 (merci toi aussi il est *q*)
here:
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:05

Hum... Bah comme ça je dirais qu'un lien positif ce serait quand même difficile. Pas vraiment compatible avec la personnalité de Charles. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 1522943418 Et puis lui c'est un sacré rabat-joie aussi.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 2978086856 
Hum, sinon, je pensais. Peut-être qu'à un moment, Clary aurait pu être seule, pour une raison ou une autre. Elle n'aime pas la solitude, et peut-être que, si Chaz avait été le seul là, elle aurait cherché à lui parler, et lui aurait pas été forcément très gentil ? CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:09

Merci. ** J'y ai pas pensé, mais vu qu'elle était dans un truc chelou et qu'elle a filé direct à MIT je pense qu'on va dire que non. o/ Oh c'est nul, j'aurais plus pensé à un espère de grand frère moi ?
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:17

han négatif  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 2992128100 m'enfin
oui elle lui aurait surement parlé mais dès qu'il lui aurait dit un truc pas sympas elle l'aurait de suite rembarré aussi, donc plus je t'aime moi non plus en gros
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:21

Ella → Ah, okay. Je demandais parce que je pensais que, si elle en avait, il lui en aurait peut-être piqué. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006
Oui, je comprends. Au pire on peut faire comme ça : ils trouvent qu'ils se ressemblent, et lui voit qu'elle file un encore plus mauvais coton que lui, donc il décide de la prendre sous son aile. Mais bien sûr, comme il est pas très gentil au naturel, je le vois bien comme un grand-frère pas très doué, qui des fois remplirait bien son rôle bien sûr, mais qui à d'autres aurait pu se montrer dur et tout. Enfin, comme un vrai grand-frère, avec des hauts et des bas. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 1522943418

Clary → Oui, désolée, mais Chaz est plus fait pour jouer des liens négatifs. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 2992128100
Oui, quelque chose dans le genre. Après si elle le remballe, il ne va pas lui en vouloir. Mais on peut compliquer cela : peut-être que Clary posséderait quelque chose que Chaz voudrait, et du coup, ça le ferait bien rager, et il essayerait de la forcer à la lui donner au lieu d'être assez intelligent pour être gentil avec elle ? Après, ce qu'elle peut avoir qu'il veut, je ne sais pas. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:22

c'est une bonne idée CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3828335806 mais ouais, faudrait trouver un truc, un objet ou je sais quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:37

Ouais exactement ce que je pensais. ** Bon, va imaginer la rencontre, décider d'où on en est etc. ><
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:51

Clary → peut-être un truc quelconque qui appartient à Chad, mais qu'il aurait perdu et qu'elle aurait retrouvé ? et comme il aime pas qu'on ait ses affaires, il n'aurait pas envie de le lui laisser. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3828335806

Ella → après, pour la rencontre, ça a pu se passer au MIT, il aurait pu la voir très mal réagir en public, parce qu'elle serait en pleine déprime et tout, et il aurait compris. Donc il aurait attendu qu'elle soit seule pour aller la voir et lui parler, essayer de comprendre ce qui se passe. Progressivement, ils en seraient venus à parler à l'autre de ce que chacun a vécu, et leur relation serait en train de se stabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:52

bon bah perfect alors :)
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:27

Parfait, je te rajouterai demain. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 621316872
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:46

Ouais c'est cool ça. ** Du coup si on se fait un rp ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:55

Ça donne... je ne sais pas, tu en veux un maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:50

J'attends de voir comment je gère un rp déjà à la rentrée, si ça passe pourquoi pas. **
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:04

Pas de soucis, tu m'enverras un mp alors. x)
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:35

Je le veux mon petit lien. *-*
Vite, vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
On réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:58

Mais bien sûr. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3797906087
Euh... tu me décris ton perso ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:04

Tu veux vraiment que je te la décrives alors que tu as dit que ça serait négatif ? xD

Bon, alors comment la décrire, je peux te faire un copier-coller de ma fiche ?  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3948073480 


Dernière édition par Yolandi Korhonen le Ven 3 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:06

Bah oui, on sait jamais, on peut peut-être faire quelque chose de plus positif si c'est possible. (oui, je suis gentille CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006 )

Comme tu préfères. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3313731148
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:42

[i]Tentative de positif parce qu'avec Elie c'est pas ça. xD

Bon, j'ai eu la flemme alors voilà :
Ses pouvoir se sont manifestés à dix sept ans. • Elle a pris conscience de ses pouvoirs à vingt ans. • Ses pouvoirs sont affiliés à tout ce qui concerne l'air. • C'était une enfant populaire au lycée. • Yolandi voulait devenir photographe ou architecte. • Elle a mis longtemps avant d'accepter de mettre les voiles pour suivre le professeur Xémard. • Elle n'est pas frileuse pour un sou, il lui arrive parfois de sortir vêtu d'habits assez légers même en hiver. • La mode est une toute nouvelle passion. • Ce qu'elle préfère c'est faire voler les gens dans tous les sens quand ils l'énervent. • Elle n'a jamais été très proche de ses parents. • C'était une rebelle au grand coeur. Elle a recueilli plusieurs animaux chez elle pour les soigner. • Ses pouvoirs l'ont énormément changer. • Elle a eu une très longue période durant laquelle elle n'arrivait pas à réussir à faire des phrases correctes suite au choc de la découverte de ses pouvoirs. • Même si ça été assez dur, elle s'est maintenant fait une raison et vit pleinement avec ses pouvoirs. • L'histoire d'amour catastrophique de ses parents fait office de blocage pour ses relations à elle même si elle reste une jeune femme fidèle quand elle est avec quelqu'un. • Elle sait jouer du piano ainsi que du violon. • Sont pêché mignon c'est les fruits rouges. • Yolandi déteste danser et les rares fois ou elle le fait elle est sous l'effet de l'alcool. • Elle vient d'une famille aisée, c'est pourquoi elle à été élevée dans le luxe mais ce n'as pas fait d'elle une prétentieuse. ◊ Pour elle, pour avoir quelque chose il faut savoir se battre pour l'avoir. ◊ Elle à des valeurs sûre et inspire confiance aux gens. • Depuis qu'elle a mis les pieds en Alaska, Yolandi est beaucoup plus réaliste et sérieuse. • Sportive à ses heures perdues. • Elle a souvent tendance à analyser longuement les gens avant de leur faire confiance. • Froide, solitaire, et un peu renfermée à première vue, faire d'elle une proche d'elle est très difficile. • Elle donnerait tout pour ses élèves, elle désire qu'ils puissent mener une vie dès plus normales malgré leurs différences.

Bonne lecture.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:14

Tu m'étonnes, tu es rousse. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 4288292006

Elle vient d'une famille aisée, comme mon Chaz en fait... ça leur fait un point commun mine de rien. Que dirais-tu s'ils se connaissaient avant (au moins de nom) ? Genre les Lester et les Korhonen auraient pu avoir des relations (je ne sais pas à quel point ta famille est riche, celle des Lester l'est beaucoup, et peut avoir sans problème des activités à l'étranger) et du coup ils connaîtraient la famille de l'autre. Et peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer. La suite, ça dépend de s'ils se sont rencontrés ou non.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:10

J'ai bien envie d'un lien, tu cherche quelque chose en particulier ? CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:16

Oh, ouais, je veux. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 1522943418
Pas de recherches particulières, après j'ai toujours besoin d'ennemis si tu as envie.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 2925546828 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaz ⊱ hold me in your arms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-