AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:21

Ennemis ça me va vu qu'Enaël n'en a pas vraiment pour le moment, mais vu que c'est un nounours - gamin il va falloir chercher une raison CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3828335806 Justement, est-ce que Chaz est du genre à être vite énervé par les hyperactifs qui ne savent pas se poser, qui font tout le monde des conneries etc ? CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3313731148
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:24

Oui, c'est bien son genre. C'est un ultra-rabat-joie, toujours à vouloir être seul et calme, donc quelqu'un comme Ena pourrait très vite lui taper sur le système, et Charles réagit en général de façon très... vive. Parce qu'il n'est pas timide, donc s'il est dérangé par quelqu'un, il n'hésite pas à le lui dire et cherche à l'humilier, à l'écraser sous son égocentrisme et tout...  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 2476279788 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:30

C'est parfait je pense, parce qu'Enaël est souvent amusé quand on lui gueule dessus mais s'il voit que Chaz joue de son égo pour se sentir supérieur et le rabaisser il va pas non plus se laisser faire, les premières fois il va jouer l'ignorance mais très vite il va être obligé de répondre pour pas paraitre pour un faible CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 2476279788 Reste à voir l'évolution, si ça s'empirera ou si ça restera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:37

Ça dépend comme Ena réagit, mais si il ne se laisse pas faire, Chaz se sentira obligé de faire de même. Après, s'il y a des moments où il le laisse tranquille, il en fera de même. Donc pour l'évolution, ça dépend vraiment. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:39

Disons que si Chaz l'attaque, il va forcement répondre mais s'il reste calme, Ena' peut très bien être cool avec lui sans non plus chercher à être son meilleur pote du jour au lendemain CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:44

Alors on peut dire que la plupart du temps, ils s'ignorent froidement. Mais des fois, il y aurait une petite étincelle qui ferait qu'ils recommenceraient à se gueuler dessus. Quelque chose comme ça, en dent de scie. :3
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:48

Oh mais oui, sa famille est parfaitement le genre à avoir des relations un peu partout. Ils auraient pu entendre parler l'un de l'autre mais en quels termes ? De prendre exemple sur l'autre ? Enfin, ça ressemblerait pas vraiment à Yolandi parce qu'elle était tout de même un bon exemple en tout mais je e sais pas si c'est le cas de Charles. A toi de me dire. Il pourrait donc la détester tandis qu'elle le connaît à peine. C'est une petite possibilité mais il y a en d'autres, je propose d'abord celle là car c'est celle qui me vient à l'esprit mais faut qu'on voit.

Mais ne critique pas celles qui ont la chevelure de flamme. ><
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 13:19

Oui, ses parents auraient pu montrer l'autre comme un exemple et inciter leur enfant à faire comme l'autre (même si évidemment, dans les faits, ils utiliseraient aussi un peu l'image de l'autre et en rajouteraient une couche  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 4260033524 ). Donc à force, ça aurait pu lui taper sur le système et effectivement, du coup, il la détesterait, et la voyant enfin en vrai, il ne se priverait pas de le lui montrer.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3402722105 
Ce serait très bien. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3313731148

Mais non, je critique pas ça. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 15:54

Possible que lui aussi il l'agace mais je pencherais plutôt au fait qu'elle ne le reconnaisse pas de suite. En fait elle peut ne pas s'être intéressé à lui, ne pas être au courant de qui il est puis par la suite apprendre mais ça ne lui aurait rien fait. Ça aurait pu agacer Charles ça qu'elle porte peu d'attention à qui il est ? Parce que clairement, elle va s'en ficher pas mal. Et qu'il lui fasse comprendre aussi, seulement elle va finir par ne pas l'apprécier c'est sûr.

Tu critiques quoi alors ?  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:10

Ça me va aussi, l'essentiel c'est que maintenant ils ne s'aiment pas. Si en plus elle l'a ignoré, ça aggrave son cas.

J'critique... j'sais pas, j'aime bien critiquer tout. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 10:25

C'est du tout le genre à se soucier de si les gens l'aiment ou pas, je dirais plutôt qu'elle chercherait pas au début, jusqu'à qu'il persiste laisse sous entendre des raisons, là elle chercherait à savoir pourquoi il a vraiment un truc contre elle. Mais c'est bien, c'est du négatif, c'est cool. :D

Pas bien de critiquer, pas les rousses. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 3402722105
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:31

Oui, je comprends. Tout le monde ne cherche pas les ennuis comme moi. Et si ça ne la dérange pas, comme je l'ai dit, cela va le rendre encore plus malade. Il va vraiment s'assurer qu'elle soit au courant.

Les rousses sont à égalité avec les autres sur ce plan. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 20:28

Ça va être vraiment sympa, elle sera au courant si elle apprend le nom de famille, et encore, ce n'est pas sûr qu'elle mette un visage de suite sur le nom. Tu voulais un bon lien négatif, bah voilà.

Je préfère, les rousses gèrent. u_u
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 17:13

Ö
Ouais, là, c'est du super négatif. (a) Je t'ajouterai sans doute quand je rentre chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 11:35

Je te rajouterai quand j'aurais un peu plus de temps, ce soir peut-être parce que là c'est pas trop le moment. >< Mais en tout cas le lien est cool.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:05

Moi moi monsieur le méchant au poches qui déborde ^^ (pas d'idée j'adore juste ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chaz ⊱ hold me in your arms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-