AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. » (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.  » (uc) Empty
MessageSujet: CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. » (uc)   CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.  » (uc) EmptyMer 15 Jan - 12:54

Prénom Asa (pour le scénario Berlinski
« She say : Never in your wildest dreams »
 âge → 9 ou 10 ans lieu de naissance → st-pétersbourg nationalité → russe origines → russes par son père, vickings pas sa mère orientation sexuelle → trop pitit situation → pitit bébé a sa graounde soeuretté ♥ proposition de capacité* → quelque chose par rapport à la terre ressenti par rapport à la capacité → ici  découverte de la capacité depuis.. → nombre d'année informations sur le personnage → Il est joueur, timide et il aime agacer Anna. Les prénoms sont totalemnt libre, sauf le deuxieme nom qui doit etre mis DEVANT le premier prénom. L'avatar ausssi est libre, faut juste qu'il sois dans les âges <3 avatar Chandler Canterbury ,Joel Courtney, CJ Adams...
« Hey, brother... " »
S.-J. Annabella Berlinski → vous connaissez le jeu du chat et la souris ? Le lien entre anna et asa ce n'est pas ça. Après que leur mère soit morte, ils on dû se serrer les coudes pour échaper à leur père. Et maintenant que sa soeur n'est plus la seule à être "spéciale", ils s'entendent encore mieux. (Lien à déveloper a deux)

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. » (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux filles et une bouteille (TAVI)
» Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse
» Un deux trois, sur qui tombera le morceau de bois? [Juno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: adopt a character-