AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyVen 27 Déc - 23:05



clément "arti" lefebvre
deux pour le prix d'un
âge → 20 ans lieu de naissance → Toulouse nationalité → française origines → / orientation sexuelle → hétérosexuel situation → célibatman capacité → ubiquité, capacité d'être a deux endroits en même temps sentiments par rapport à la capacité → c'est pratique, marrant, mais gérer deux situations en parallèle, ça prend gravement la tête. quand on est deux, c'est toujours galère de superposer par exemple le film d'un côté, et l'étude de l'autre. c'est rare que j'arrive a l'arrêter, je suis donc souvent sujet au migraine.  découverte de la capacité depuis .. → environ 4 ans, mais avant cela se produisait très rarement. j'avais l'impression d'être dans un rêve en même temps que dans la réalité, puis des migraines me prenaient a cause du surplus d'informations, et je restais coucher une semaine. musique maestro → Why'd you only call me when you're high ?

are you gonna be my girl ?

s'habitue plus a son pouvoir qu'il ne le maîtrise ◊ est très souvent sujet aux migraines ◊ apprécie lorsque sa capacité se désactive ◊ lutter pour l'arrêter est très fatiguant pour lui ◊ est souvent dans la lune lorsqu'il est "deux", pour essayer de faire le point dans son cerveau ◊ est un petit gars marrant, charmeur, mais très hypocrite qui collectionne les filles sans aucun remords ◊  a été adopté et ne connait pas ses parents biologiques ◊ a une peur bleu de professeur Xémar ◊ a un accent français du sud très prononcé lorsqu'il parle anglais ◊ ne s'attache pas vraiment aux gens ◊ adore faire le mur ◊  lorsque son cerveau est "embrouillé" par l'alcool ou la drogue, il n'est plus capable de faire usage de l'ubiquité ◊ est bordélique comme tout ◊ vrai gosse dans l'âme ◊ connait tous les piliers de bar du bar/café de Sitka ◊ 




Dernière édition par Clément A. Lefebvre le Jeu 2 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyVen 27 Déc - 23:05

A. Iska Bramowicz → pote, drague occasionelle
Enaël Clayton → bon pote, coloc de Gotam
Jason Polizzi → bon pote, coloc de Gotam
Raven A. Swanson → il lui fait croire qu'il est deux jumeaux
Anastasía Nielsen → taquineries, tension sexuelle
C. "Clary" Wagner → complice de conneries
Skaïste Mildred → coup régulier
Tavi Goldstein → coup d'un soir
Ella C. Dahl → refus de coucher avec, puis attachement inexpliquée
nom → pote, coup d'un soir
nom → quelqu'un qui l'aide à se calmer lors de ses migraines
nom → une pote avec qui il s'est disputé car elle était jalouse
nom → pote français/française, complice de language
nom → une fille qui ne peut pas l'encadrer
nom → un(e) pote de cours (élément Terre)


Dernière édition par Clément A. Lefebvre le Jeu 2 Jan - 4:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyVen 27 Déc - 23:39

t'en a deux petites ouais  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyVen 27 Déc - 23:51

Tu joues la provoc pour me charmer Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2264368146
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 0:08

et ça marche ? pig
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 0:09

Nan  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 579969014 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 14:37

Il faut se trouver un lien nous deux, surtout si Clém' est lui aussi fêtard  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 773731674 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 17:40

OUAAAAAIS, bah moi je te propose genre bon pote, puis après on trouve un troisième comme nous, et on fat genre les 3 potos de dingue  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 451516685 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 17:43

AWAI, puis ils peuvent être dans la même chambre aussi nan ? Comme ça on réserve la troisième place au dingo à venir  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 17:44

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 19:58

MOUHAHAHA. Un Toulousain, ça m'a fait bien rire quand j'ai lu ça  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 
Ô Toulouse, qu'il est loin mon pays, qu'il est loin...
Breeeeeeef, je ramène mes belles fesses pour faire pipi partout Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptySam 28 Déc - 23:26

Enaël : Ouaaais, et genre on ferait tout le temps des soirées dans notre chambre  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 4288292006 

Clary : Toooooi  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1219620438 Tu as besoin de quelque chose ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3797906087 

Ana : Stop faire pipi sur ma fiche à chaque fois toi  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 9:16

MAIS CA M'AVAIT TROP MANQUÉÉÉ Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418
Du coup ton petit Toulousain il cherche quelqu'un ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3797906087

EDIT : j'ai lu tes liens et rien me plait alors tu me fais le plaisir de pondre un truc en exclu rien que pour mes belles fesses  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3313731148 


Dernière édition par Anastasía Nielsen le Dim 29 Déc - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 10:13

j'allais dire non xD mais sisi j'ai besoin de tout donc donne moi ta liste de liens et je me trouverais une place  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 17:17

Anacaca ► Alors vu que Clément c'est une pute et bah il accuserait Ana d'être à la base de la naissance des capacités chez les gens avec ses ondes radioactives et tout, genre à la base c'est un monstre qui a plomber la vie de millions de famille et de centaines de gens et du coup il la fait trop culpabilisé, comme ça, quand elle sera affaibli par la dépression, il pourra abuser d'elle sexuellement  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 579969014 

Clarynette ► NOM → coup d'un soir ; NOM → pote, coup d'un soir ; NOM → coup régulier ; NOM → quelqu'un a qui il fait croire qu'il est deux jumeaux.
N'alors voilà ce que j'ai de dispo et recherché  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2476279788 Après dis moi avec qui tu as déjà des liens qu'on fasse des trucs logiques, ça pourra peut être débouché sur un lien styleey ou ça va nous aider à approfondir un de mes liens dispos  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3797906087 
Moi perso je suis super pote/coloc de chambre avec Enaël, et avec Dolly on peut pas s'encadrer  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2264368146 Et avec Iskaka on est coupain  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 17:20

alooors, avec Ena j'ai un lien, un peu comme chat et chien mais on s'adore quand même ♥️
après avec Cécé, Nadia et heuu certains qui sont pas validés, à et Ana aussi :D
je pensais qu'ils pourraient être complices pour des blagues, leur capacité est un peu pareil, Clary peut se dupliquer et lui être à deux endroits en même temps alors c'est assez pratique pour foutre la merde  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 4288292006 et à deux on est deux fois plus efficaces et forts
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 17:30

OUAIS TROP KUL  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3797906087 Genre ils font v'là la merde, puis c'trop facile parce que au lieu d'être deux ils sont direct 4 ou plus  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 17:31

voilà  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 la merde dans tout les coins de l'institut
Revenir en haut Aller en bas

Jason Polizzi
Jason Polizzi
→ MESSAGES : 21
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 18:02

j'peux faire parti du trio de potes ? Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2620419222  on pourrait faire la bamboula tout les jours dans la chambre  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3539791370 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 18:14

MY GODNESS TU LIS TROP DANS MES PENSES JE VOULAIS TE LE DEMANDER  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1545956866 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3840564200 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3539791370 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1523002002 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3942720642 ( oh un mexicain )  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1341091353 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2620419222 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 33794301 
Bref, c'est un gros OUI  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3337887231 Ca va être tellement le bordel dans cette chambre  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2264368146 Déjà on y vit limite à 4 à cause de moi, toi qui fait exploser pleins de trucs, et Enaël qui nous fait psychoter avec sa capacité + les grosses beuveries et les coups d'un soirs,  c'est la chambre de...de je sais même pas quoi là dedans  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Jason Polizzi
Jason Polizzi
→ MESSAGES : 21
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 18:28

ON EST CONNECTÉS POTOOOO  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2620419222 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3013328621 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 178138412 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1564581422 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3539791370 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1523002002 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 519873618 
mais tellement ! Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806 j'imagine déjà le bordel de cette chambre, tout le monde aura peur de passer devant, ils vont entendre des bruits d'animaux et tout /pan/ on fera des concours de rôts et celui qui ramène le plus de meufs en un week-end, les beuveries, les soirées, omg Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806
j'vous love déjà  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 ça vous tente un rp ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2476279788 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 18:38

"on fera des concours de rôts"  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806 Tu m'as tué  elephant 
Ouaaais moi je suis MEGA OP pour un RP en mode gros n'importe quoi  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2476279788 Limite, faudrait faire un truc ouvert, comme ça les gens peuvent débarquer dans la chambre  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3013328621 
Revenir en haut Aller en bas

Jason Polizzi
Jason Polizzi
→ MESSAGES : 21
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 21:33

les rps en mode gros n'importe quoi, y'a que ça de vrai  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 2264368146 
méga super bonne idée ! projet x dans la chambre, tout le monde est invité ! Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 1522943418 si les gens s'incrustent c'est encore mieux Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 21:45

Pfffffff trop débile. Je pense pas qu'elle le penserait vraiment, elle le prendrait pas au sérieux.
Mais sinon ça m'a bien fait rire. Elle serait plus du genre à souffler un coup et l'envoyer balader. Ils pourraient se chercher en permanence ? S'envoyer des piques mais au final ils s'aiment bien ? Genre elle lui balance des bombes dans ses verres en soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse EmptyDim 29 Déc - 21:52

T'façon t'es jamais contente  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3516059123 
Ça me va ouais, mais en vrai Clément il t'aime pas, il veut juste te faire des bébés et ne pas les assumer après Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 4288292006 Puis gâcher des verres d'alcool ça se fait trop pas.  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse 3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux filles et une bouteille (TAVI)
» Un deux trois, sur qui tombera le morceau de bois? [Juno]
» CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. » (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-