AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:55

Ouai mais des fois même que je souris Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3402722105
Mais c'est trop un con Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1522943418 : J'AIME !
Du coup je la verrais bien le pousser un peu à bout en mode "les mecs comme toi je les connais" du coup elle le laisser sur sa faim.
Mais ce ne serait que pour mieux en abuser par la suite  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:01

T'es moche quand tu souris, je préfère encore quand tu fais la gueule  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3516059123
TOI CONJUGUER VERBE Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1522943418  elle le laisser sur sa faim, tutafey thierry  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 2264368146 
Azy on fait comme ça  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1864748808 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:09

MOI PAS CONJUGUER. Je fais 36 choses à la fois. Moi être une femme pressée.
Donc on par là-dessus Clémentine.  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 2560362890 
Tkt pas que je vais faire un DC qui va vite le remettre en place AZY. Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 2393100281 
C'est quoi cette signature que tu nous as fais ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:39

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:46

Il semblerait que Clém et Skaï aient tous les deux besoin d'un coup régulier :3 *ils pourraient faire ça en mode discret, amitié arrangée vu qu'aux yeux des autres ils seraient juste deux bons amis* qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:02

OHWAI  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3797906087 Ouais genre limite leur relation paye pas de mine, ils sont amis par le billet d'Iska, genre ils se voient en soirée à Gotam, ils se parlent normal et tout, genre y'a aucune ambiguïté, ils sont juste sympas l'un avec l'autre sans être proche de ouf, alors qu'en vrai, ils se sautent dessus pendant les cours quand personne les regarde  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1436812505 Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:07

DAT SHIP xD

Vendu avec 100F et un mars o/  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:41

TROP KOUL  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 764723538 
Revenir en haut Aller en bas

Sam A. Wagner
Sam A. Wagner
→ MESSAGES : 15
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:45

Clément A. Lefebvre a écrit:

nom → pote français/française, complice de language
[/size]

Sam parle français, c'est une anglaise qui a vécu en France, je sais pas si ça colle. Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:03

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3797906087 Bah si elle parle bien français c'est bon  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Sam A. Wagner
Sam A. Wagner
→ MESSAGES : 15
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:58

C'est le cas !  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 1522943418 j'ai une vague idée pour la rencontre : Pendant un repas, ou que sais-je, quelque chose a énervé Sam, qui s'est mise à jurer en français, et Clément lui aurait dit de fermer sa geule ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:53

Je crois que tu me veux, n'est-ce-pas ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:25

NOM → quelqu'un qui l'aide à se calmer lors de ses migraines ?  Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 3211437489 
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:43

Je suis française mais pas très bavarde mais comme j'ai pas d'autres idée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse   Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clém' ◄ j'en ai une deux fois plus grosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux filles et une bouteille (TAVI)
» Un deux trois, sur qui tombera le morceau de bois? [Juno]
» CHANDLER CANTERBURY - « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. » (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-