AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:39

OUAAAAAAAI.
Toute solution se trouve en RP Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856
T'es libre pour un RP ou pas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:08

A. Iska Bramowicz a écrit:
Chaz, on ne perds jamais une occasion Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856
Oui voilà, Iska bah Chaz c'est un peu son nounours, du coup elle est douce, tendre, et tactile avec lui, et du coup ça pourrait le laisser espérer alors qu'en fait.. Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 621316872 ce sera drôle quand il pétera son câble Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856 et marrant à jouer (a) on s'fait un sujet alors ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3797906087 un court ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1652804517

Pardon pour le retard. Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 4288292006
Oui, oui, on fait, mais si tu veux un court je te conseille de commencer, comme ça ce sera plus facile pour moi de faire peu.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:53

Ana, si c'est assez court, je suis libre oui o/ en fait j'suis libre tout le temps pour RP ** après j'vais en avoir trop et j'vais pas gérer mais c'pas graaaave Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 579969014

Chaz, Ah pas bête ! j'le commence alors Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3797906087 et j'te MP Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 9:46

On peut faire des réponses courtes. Ça me va aussi parce que je suis dans la même situation que toi Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1522943418 (vive le sadomasochisme de rps). T'as une idée de contexte au passage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 11:44

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:53

Ana, +100000 pour le SM de rp quoi Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3733844383 du courts ça me va plus que bien Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 2978086856 par contre question idée j'suis épuisée, j'en ai aucune Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 579969014

Tavi,  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1474905089 Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3733844383 HEEEE tu peux être notre colocataire déjà pour commencer ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:22

Je veux un lien omg  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 14:10

Normalement je dois être la coloc de Nizam, on est en train de régler ça Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Anaërys : MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3733844383 positif ?  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1219620438 

Tavi : hmm.. alooors.. tu peux me décrire Tavi du coup, que je vois si j'ai une idée ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:33

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1864748808 
Revenir en haut Aller en bas

Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
→ MESSAGES : 15
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:59

Ne m'oublie pas lol, tu voulais quoi comme lien ?  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1341091353 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz
» boite à musique
» Ceci n'est pas un titre. (Iska)
» seek bromance (ft. iska)
» when the fire starts to burn (iska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-